Confinement!!!!!!!

EH OUI !!! Toujours confiné… le temps pour les confinés commence à faire long … Mais il ne faut pas baisser les bras. Je pense à tous ces gens courageux , qui se battent pour sauver des vies ! Et nous , qui ne peuvent pas vraiment intervenir, quoi faire??? Prendre ce confinement pour un temps d’ introspection. Réflechir à comment on peut participer et faire mieux ” après “… Réflechir à comment aller mieux soi même et aussi faire du bien aux autres ? Il faut du courage, la force, la bienveillance, faut tenir le coup maintenent et aprés…

Pour celà , prenez soin de vous, c’ est important d’ écouter ses propres besoins . Je vous invite à vous automasser, surtout les pieds. Tensions et peurs pourront être soulagés. Nos pieds nous permettent de rester connecter à la terre, un ancrage nécessaire, surtout pendant cette periode difficile. Il y a des zones , points réflexes, qui se trouvent sur nos pieds, qui peuvent stimuler et apaiser tout notre corps.

Pas besoin de les connaître précisement pour se faire du bien! A l’ aide du beurre karité ou une huile végetale, vous pouvez effectuer des gestes des massages . Frictions, cerclages, essorages, glisser avec vos mains et vos doigts dessous et dessus de votre pied. Insistez bien sur les sillons, système immunitaire, et sur l ‘ arche interieur du pied,  lié à la colonne vértèbrale, entourer chaque orteil ! Amusez vous !!! 5 à 10 minutes pour chaque pied ,et vous allez ressentir une energie et un  ” Bien- Être “.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !!! Des massages bien-être , j ‘ en rêve déjà…Pour vous aider à sortir de ce confinement, à evacuer stress et tensions, à réequilibrer et booster votre energie !!! Et je me sentirai à nouveau utile, en créant du ” Bien-être ” au tour de moi !!!! 

Bonne continuation et courage pour tout !!! Prenez bien soin de vous !!!

                                            Du coeur SABINE

reflexologie
bol-kansu massage

Laisser un commentaire